Menu

Restauration de meubles anciens à Bruxelles

Vous avez des meubles anciens que vous souhaitez faire restaurer, mais ne savez pas qui contacter ?
L’Atelier BRACKMAN met son savoir-faire en restauration de meubles à votre service à Bruxelles. Quel que soit le matériau de votre meuble (bois plaqué, bois massif, bois marqueté, etc.), vous pouvez compter sur Christian BRACKMAN.
Pensez donc à le contacter.

Atelier BRACKMAN, votre spécialiste en restauration de meubles anciens à Bruxelles

Ayant à cœur de mener à bien vos différents projets, l’Atelier BRACKMAN propose des services de restauration de tous les types de meubles anciens. Comme vous vous en doutez sûrement, il s'agit d'une activité délicate qui demande rigueur, précision et déontologie.

C'est la raison pour laquelle il est conseillé de faire appel à un professionnel du domaine à l'exemple de Christian BRACKMAN. Ce dernier se fera un réel plaisir de vous épauler à chaque étape de votre projet, afin de vous offrir une restauration adaptée.

Selon la fonction, l'usage du meuble et son état de conservation, il vous propose la restauration la plus raisonnable et la plus sage, et ce dans un esprit de conservation du patrimoine.

Restauration de meubles anciens

Vous avez une question ?

N'hésitez surtout pas à nous contacter
02 896 89 32

Contactez-nous

arrow_forward Vous avez un projet ?

Devis gratuit
Restauration de meubles anciens

Confiez la restauration de vos meubles anciens à un spécialiste, Bruxelles

À travers une restauration de meubles de qualité, l’Atelier BRACKMAN se propose de respecter au mieux l'état de vos meubles dans l'optique de les conserver au maximum et les garder dans leur intégrité.

Sa maîtrise des différentes techniques de restauration lui permet de vous offrir une prestation adaptée, indépendamment que vos meubles soient en bois massif, en bois marquété ou encore en bois plaqué.

Votre artisan menuisier ébéniste à Bruxelles se propose aussi de vous prodiguer des conseils qui vous aideront à mieux préserver vos meubles après son intervention. N'hésitez donc pas à prendre rendez-vous.

Consultez également :